Correction de l'erreur BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ks.sys - Bulletin Windows (2024)

Résumé du contenu

Mise à jour 2024 Juillet: Arrêtez de recevoir des messages d'erreur et ralentissez votre système avec notre outil d'optimisation. Obtenez-le maintenant à ce lien

  1. Téléchargez et installez l'outil de réparation ici.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil va alors répare ton ordinateur.

Allez dans Panneau de configuration - Matériel et périphériques audio, Gestionnaire.
Cliquez sur Son, vidéo et contrôleurs, faites un clic droit et.
Sélectionnez ensuite Mettre à jour le logiciel du pilote.
Sélectionnez n'importe quelle webcam que vous avez et mettez-la à jour.
Redémarrez pour enregistrer toutes les modifications.

Pour cette solution, vous devez aller dans « Options de démarrage avancées » > « Dépannage » > « Options avancées » > « Options d'options de démarrage » et sélectionner « Activer le mode sans échec avec mise en réseau » ou « Activer la vidéo basse résolution » et vérifier si cela fonctionne. ks. L'erreur système BSOD sera corrigée au prochain démarrage.

Causes d'une erreur BSOD d'exception de service système
Ce type de BSOD peut apparaître sur votre ordinateur Windows pour diverses raisons, notamment des virus, des logiciels malveillants ou d'autres logiciels malveillants. Fichiers système Windows corrompus. Pilotes corrompus, obsolètes ou incompatibles avec Windows.

KS.sys est un fichier de base Windows qui gère l'enregistrement vidéo et ses pilotes. Il fait partie de Windows depuis Windows XP et continue sous Windows 10. Cela nous donne une bonne idée de par où commencer le dépannage.

Correction de l'erreur BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ks.sys - Bulletin Windows (1)

Le plus SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION Une erreur (KS.SYS), suivie d'un écran de mort bleu, indique que le système présente une erreur de communication avec les pilotes de votre caméra vidéo. Les propriétaires de systèmes HP dotés de webcams intégrées ou les propriétaires de webcams HP sont plus susceptibles de le voir. Elle est généralement déclenchée par une mise à jour de Skype. La mise à jour la plus fréquemment trouvée est une mise à jour de Skype 6.14.

Correction d'une erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (ks.sys) dans Windows 10.

Mettez à jour vos pilotes

Correction de l'erreur BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ks.sys - Bulletin Windows (2)

Si le pilote de votre carte vidéo est obsolète, vous pouvez rencontrer ce problème. La solution évidente dans ce cas est de mettre à jour les pilotes GPU. Si vous ne savez pas comment procéder, suivez les instructions ci-dessous:

Mise à jour de juillet 2024:

Vous pouvez désormais éviter les problèmes de PC en utilisant cet outil, comme vous protéger contre la perte de fichiers et les logiciels malveillants. De plus, c'est un excellent moyen d'optimiser votre ordinateur pour des performances maximales. Le programme corrige facilement les erreurs courantes qui peuvent survenir sur les systèmes Windows - pas besoin d'heures de dépannage lorsque vous avez la solution parfaite à portée de main:

  • Étape 1: (Windows 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur “Start scan”Pour rechercher les problèmes de registre Windows pouvant être à l'origine de problèmes avec l'ordinateur.
  • Étape 3: Cliquez sur “Tout réparer”Pour résoudre tous les problèmes.

Allez à Rechercher, entrez devicemngr et ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
Déployez la carte graphique.
Cliquez avec le bouton droit sur votre carte vidéo et accédez à Mettre à jour les pilotes.

Installez un logiciel sérieux et analysez le système.

Les erreurs système telles que BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (KS.SYS) indiquent très souvent que votre système doit être optimisé. Il peut y avoir des problèmes d'enregistrement, de démarrage, de mise en cache, de mise en cache, etc. Par conséquent, vous devez d'abord essayer d'installer et d'exécuter un outil d'optimisation professionnel.

Retour à l'ancienne version de Skype

Correction de l'erreur BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ks.sys - Bulletin Windows (4)

Comme ce problème est souvent causé par une mise à jour Skype incorrecte, il serait logique de revenir à l'ancienne version que vous avez utilisée sans ces problèmes.

Tout d'abord, vous devez désinstaller la version actuellement utilisée. Pour ce faire, la meilleure solution consiste à ouvrir Ajout / Suppression de programmes dans le Panneau de configuration. Appuyez sur Démarrer, entrez dans le Panneau de configuration et ouvrez le résultat. Définissez la vue dans le coin supérieur droit sur les grandes ou les petites icônes et ouvrez Programmes ou Ajout / Suppression de programmes et de fonctions, selon votre version de Windows. Dans la liste des programmes, recherchez Skype, cliquez dessus, puis sur Désinstaller. Suivez l'assistant pour supprimer Skype. À la fin, redémarrez votre appareil pour supprimer les fichiers restants.

Désactiver / désactiver votre webcam

Correction de l'erreur BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ks.sys - Bulletin Windows (5)

Parfois, certains matériels, comme une webcam, même celle intégrée à votre moniteur, peuvent provoquer l'erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION. Si vous recevez l'erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (ks.sys), vous pouvez désactiver votre webcam en suivant les instructions suivantes:

Ouvrez le gestionnaire de périphériques. Appuyez sur Windows + X et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la liste.
Vous devez maintenant trouver votre webcam dans le Gestionnaire de périphériques, cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner Désactiver dans la liste.

Nous devons mentionner que ce problème peut être causé par un autre matériel. Vous devrez peut-être vérifier un peu avant de savoir quel périphérique est à l'origine de cette erreur.

C'est tout, nous espérons que les méthodes répertoriées ci-dessus vous aideront à résoudre votre problème avec l'erreur d'écran bleu de la mort SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (KS.SYS). S'il vous plaît laissez-nous savoir dans le champ commentaire ci-dessous si cela vous a aidé de quelque manière que ce soit.

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-windows_install-winpc/systemserviceexception-kssys/372bd548-2e39-4ac3-93b3-3d23446ec172

Conseil d'expert Cet outil de réparation analyse les référentiels et remplace les fichiers corrompus ou manquants si aucune de ces méthodes n'a fonctionné. Cela fonctionne bien dans la plupart des cas où le problème est dû à la corruption du système. Cet outil optimisera également votre système pour maximiser les performances. Il peut être téléchargé par En cliquant ici

Correction de l'erreur BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ks.sys - Bulletin Windows (6)

Ed Moyes

CCNA, développeur Web, dépanneur PC

Je suis un passionné d'informatique et un professionnel de l'informatique. J'ai des années d'expérience derrière moi dans la programmation informatique, le dépannage et la réparation de matériel. Je me spécialise dans le développement Web et la conception de bases de données. J'ai également une certification CCNA pour la conception et le dépannage de réseaux.

Poste des vues: 1,857

Articles connexes

  1. BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (win32kbase.sys) fixe
  2. (Résolu) SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION 0x0000003b Guide de réparation de BSOD
  3. Correction des erreurs BSOD Mfewfpk.sys ou Epfwwfp.sys
  4. Correction: erreur BSOD dxgmms2.sys
Correction de l'erreur BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ks.sys - Bulletin Windows (2024)

References

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Velia Krajcik

Last Updated:

Views: 5904

Rating: 4.3 / 5 (74 voted)

Reviews: 89% of readers found this page helpful

Author information

Name: Velia Krajcik

Birthday: 1996-07-27

Address: 520 Balistreri Mount, South Armand, OR 60528

Phone: +466880739437

Job: Future Retail Associate

Hobby: Polo, Scouting, Worldbuilding, Cosplaying, Photography, Rowing, Nordic skating

Introduction: My name is Velia Krajcik, I am a handsome, clean, lucky, gleaming, magnificent, proud, glorious person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.