comment réparer bsod system _service _exception (ks.sys) sur Windows? (2024)

Question


Problème: Comment réparer BSOD SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) sous Windows?

J'utilise un ordinateur portable depuis plusieurs années et je restais fidèle à Windows 8 jusqu'à présent. Mon ami a recommandé de le mettre à niveau vers Windows 10, ce que j'ai trouvé une excellente idée. Cependant, la mise à jour ne fonctionne pas correctement pour moi. Après cela, des programmes comme Skype ne fonctionnent plus, ce qui entraîne un écran bleu de la mort indiquant SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS). J’ai essayé des solutions auxquelles je pense, mais rien n’a fonctionné. Il semble que j'ai besoin de l'aide de professionnels. Avez-vous une idée? J'apprécierais toute aide!

Réponse résolue

Comprenez instantanément

  • Correctifs d'erreur SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) possibles
  • Récupérer la version précédente de Skype
  • Activer le pilote de webcam générique HP
  • Mettre à jour le système d'exploitation Windows
  • Mettez à jour les pilotes généraux pour corriger l'erreur BSOD SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS)
  • Empêcher les sites Web, les FAI et d'autres parties de vous suivre
  • Récupérez rapidement vos fichiers perdus

Pour réparer un système endommagé, vous devez acheter la version sous licence de.

SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) est un fichier de bibliothèque CSA du noyau Windows, qui est directement lié à une caméra vidéo. Ce type d'erreur, en particulier, se produit sur les ordinateurs portables avec les webcams intégrées et les systèmes HP. [1]


SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) est apparu il y a longtemps mais n'a pas encore été complètement résolu. Bien qu'il n'y ait pas tellement d'utilisateurs qui rencontrent ce problème, nous avons reçu plusieurs rapports, ce qui indique que cela pourrait devenir plus fréquent en raison de modifications du système Windows et de mises à jour occasionnelles. [deux]

La grande majorité des erreurs BSOD qui surviennent ces jours-ci sont liées aux mises à jour de Windows 10, mais l'erreur SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) n'est pas de ce genre. Habituellement, il commence à émerger juste après la mise à jour de Skype (version 6.14 en particulier). Pour une raison quelconque, la mise à jour entraîne une incompatibilité entre le système et les pilotes de la caméra vidéo. Heureusem*nt, il est facile de corriger cette erreur en suivant les instructions données ci-dessous.comment réparer bsod system _service _exception (ks.sys) sur Windows? (1)Les moyens possibles de corriger l'erreur BSOD SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) incluent la mise à jour des pilotes, des programmes particuliers ou même du système d'exploitation.


Dans la plupart des cas, cette erreur liée à KY.SYS se produit lorsque l'ordinateur redémarre et tente d'utiliser une fonction spécifique. L'erreur SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION peut délivrer ces messages:

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté pour éviter d'endommager votre ordinateur. Le problème semble être provoqué par le fichier suivant: Ks.sys.


Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous ne faisons que collecter des informations, puis nous redémarrerons pour vous. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne plus tard: ks.sys.

ARRÊTER 0x0000000A: IRQL _NOT _LESS _EQUAL - ks.sys

Correctifs d'erreur SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) possibles

Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous licence de Reimage Reimage.

Il est important de mentionner que le fichier SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) ne peut pas être supprimé ou modifié car il s'agit de l'un des composants système de Windows.

Très souvent, des erreurs système telles que BSOD SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) indiquent que votre système doit être optimisé. Il se peut qu'il y ait des problèmes avec les registres, le démarrage, le cache et même les fichiers corrompus ou infectés. [3] Par conséquent, la première chose que vous devriez essayer est d'installer un outil d'optimisation professionnel et de l'exécuter. Nous recommandons fortement d'utiliser.


Récupérer la version précédente de Skype

Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous licence de Reimage Reimage.

Comme nous l'avons déjà mentionné, ce BSOD peut être déclenché par la mise à jour de Skype. Ensuite, il va sans dire que le retour à la version précédente de Skype peut aider à corriger l'erreur SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS). Pour cela, vous devez:

  1. Cliquez sur Démarrer bouton (coin inférieur gauche) - Panneau de commande - Ajouter / supprimer des programmes (Windows 7, XP).
  2. Faites un clic droit sur Icône Windows (coin inférieur gauche) - Panneau de commande - Désinstaller un programme sous Programmes (Windows 8/10).
    comment réparer bsod system _service _exception (ks.sys) sur Windows? (2)Lorsque BSOD SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) est causé par une application particulière, vous pouvez essayer de désinstaller complètement ce programme.
  3. Recherchez la version de Skype que vous utilisez actuellement, cliquez dessus et sélectionnez Désinstaller.
  4. Redémarrer le dispositif.
  5. Nous espérons que vous vous souviendrez de la version précédente de Skype (probablement Skype 6.14). Si vous le faites, recherchez son téléchargement sur Internet. Assurez-vous de le télécharger à partir d'une source fiable et vérifiez s'il n'est pas fourni avec d'autres logiciels tiers.

Activer le pilote de webcam générique HP

Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous licence de Reimage Reimage.

Si le cœur du BSOD SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS) est constitué des lecteurs de webcam HP, nous vous recommandons de désinstaller les pilotes et de laisser le système exécuter automatiquement les pilotes génériques.

  1. Cliquez sur Démarrer , taper Gestionnaire de périphériques dans le champ de recherche et appuyez sur Entrer (Windows 7, XP).
  2. Faites un clic droit sur Icône Windows (coin inférieur gauche) et sélectionnez Gestionnaire de périphériques (Windows 8/10).
  3. Trouve Imagerie appareil sur la liste et développez-le.
  4. Ici localiser Pilotes de périphérique HP , faites un clic droit dessus et sélectionnez Désinstaller.
  5. Après ça, redémarrer le dispositif.
  6. Maintenant, le système Windows activera automatiquement les pilotes génériques

Mettre à jour le système d'exploitation Windows

Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous licence de Reimage Reimage.

  • Aller à Paramètres, mise à jour et sécurité, Windows Update .
  • Vérifier les mises à jour et laissez le processus se terminer en redémarrant si nécessaire
    comment réparer bsod system _service _exception (ks.sys) sur Windows? (3)Étant donné que le système d'exploitation peut avoir divers bogues et problèmes, pour corriger l'erreur BSOD SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS), recherchez la mise à jour Windows la plus récente.

Mettez à jour les pilotes généraux pour corriger l'erreur BSOD SYSTEM _SERVICE _EXCEPTION (KS.SYS)

Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous licence de Reimage Reimage.

  • Aller vers Panneau de configuration - Matériel et audio, Gestionnaire de périphériques
  • Cliquez sur Son, vidéo et contrôleurs et clic-droit
  • Puis sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote
  • Choisissez n'importe quelle webcam que vous avez, puis Mettre à jour
  • Redémarrez pour enregistrer toutes les modifications.

comment réparer bsod system _service _exception (ks.sys) sur Windows? (4)Des pilotes particuliers et leur corruption peuvent même provoquer des erreurs Blue Screen of Death.

Réparez vos erreurs automatiquement

L'équipe de wimbomusic.com essaie de faire de son mieux pour aider les utilisateurs à trouver les meilleures solutions pour éliminer leurs erreurs. Si vous ne voulez pas vous débattre avec les techniques de réparation manuelle, veuillez utiliser le logiciel automatique. Tous les produits recommandés ont été testés et approuvés par nos professionnels. Les outils que vous pouvez utiliser pour corriger votre erreur sont répertoriés ci-dessous:

Offrir Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X Vous rencontrez toujours des problèmes?
Si vous ne parvenez pas à corriger votre erreur à l'aide de Reimage, contactez notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Veuillez nous indiquer tous les détails que vous pensez que nous devrions connaître concernant votre problème. Reimage - un programme de réparation Windows spécialisé et breveté. Il diagnostiquera votre PC endommagé. Il analysera tous les fichiers système, DLL et clés de registre qui ont été endommagés par des menaces de sécurité. Il diagnostiquera votre ordinateur endommagé. Il analysera tous les fichiers système et clés de registre endommagés par des menaces de sécurité.
Ce processus de réparation breveté utilise une base de données de 25 millions de composants qui peuvent remplacer tout fichier endommagé ou manquant sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Pour réparer le système endommagé, vous devez acheter la version sous licence de l'outil de suppression de logiciels malveillants.

Empêcher les sites Web, les FAI et d'autres parties de vous suivre

Pour rester totalement anonyme et empêcher le FAI et legouvernement d'espionnagesur vous, vous devriez utiliser VPN. Il vous permettra de vous connecter à Internet tout en étant totalement anonyme en cryptant toutes les informations, éviter les traqueurs, les publicités, ainsi que les contenus malveillants. Plus important encore, vous arrêterez les activités de surveillance illégales que la NSA et d'autres institutions gouvernementales mènent derrière votre dos.

Récupérez rapidement vos fichiers perdus

Des circonstances imprévues peuvent survenir à tout moment lors de l'utilisation de l'ordinateur: il peut s'éteindre en raison d'une coupure de courant, un écran bleu de la mort (BSoD) peut se produire ou des mises à jour aléatoires de Windows peuvent la machine lorsque vous êtes parti pendant quelques minutes. En conséquence, vos travaux scolaires, vos documents importants et d'autres données pourraient être perdus. Àse remettrefichiers perdus, vous pouvez utiliser - il recherche parmi les copies des fichiers qui sont encore disponibles sur votre disque dur et les récupère rapidement.

comment réparer bsod system _service _exception (ks.sys) sur Windows? (2024)

References

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Van Hayes

Last Updated:

Views: 5888

Rating: 4.6 / 5 (66 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Van Hayes

Birthday: 1994-06-07

Address: 2004 Kling Rapid, New Destiny, MT 64658-2367

Phone: +512425013758

Job: National Farming Director

Hobby: Reading, Polo, Genealogy, amateur radio, Scouting, Stand-up comedy, Cryptography

Introduction: My name is Van Hayes, I am a thankful, friendly, smiling, calm, powerful, fine, enthusiastic person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.